Message d'erreur : "Vous ne pouvez pas rejoindre ce groupe, car votre capacité à changer de groupe familial a été restreinte."
Si vous rejoignez et quittez un groupe familial, votre capacité à rejoindre des groupes familiaux peut être restreinte. Le nombre de fois que vous pouvez rejoindre ou quitter un groupe familial pendant une période d'un an dépend du nombre maximum de membres dans ce groupe familial.