Que faut-il pour pouvoir transférer des logiciels ou des données ?
La batterie de chaque console doit être suffisamment chargée ou branchée à l'aide du bloc d'alimentation.
Remarque : la carte SD de la Nintendo 3DS et de la Nintendo 3DS XL ne peut pas être insérée dans le port carte microSD de la New Nintendo 3DS et de la New Nintendo 3DS XL. Les données de la carte SD doivent être transférées vers la carte microSD.