La méthode de transfert recommandée implique de déplacer votre carte micro SD actuelle d'une console à l'autre.
Consultez notre tutoriel en vidéo ci-dessous pour voir comment changer la carte micro SD de votre console New Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS XL.