Contrôle parental, code secret oublié et demande de code général
Si vous avez oublié votre code secret et avez besoin d'un code général pour le contrôle parental de votre console Nintendo Switch et qu'un compte Nintendo est associé à la console, vous pouvez l'obtenir 7 jours/7 et 24h/24 en vous rendant sur cette page.
Si c'est le cas, vous pouvez paramétrer le contrôle parental de la Nintendo Switch en utilisant votre appareil mobile et afficher ou modifier votre code secret au cas où vous l'avez oublié.