Créez et suivez votre demande de réparation - UNIQUEMENT POUR LES CONSOMMATEURS
Les informations de cet article peuvent vous aider quand les sticks ne répondent pas correctement ou ne fonctionnent pas sur la console Nintendo Switch Lite.