Adaptateur sans fil
Le jeu Game Boy Advance est-il compatible avec l'adaptateur sans fil ?
2. L'adaptateur sans fil est-il correctement connecté ? (Vous pouvez trouver de plus amples informations au chapitre "Accessoires" de la console Game Boy Advance sous la section "Adaptateur sans fil Game Boy Advance".)
6. Les piles insérées dans les consoles Game Boy sont-elles encore suffisamment puissantes ? (Insérez de nouvelles piles jetables dans le Game Boy Advance ou connectez le Game Boy Advance SP ou le Game Boy Player à l'adaptateur secteur.)
7. Testez l'adaptateur sans fil sur un autre Game Boy Advance, Game Boy Advance SP ou un Game Boy Player et/ou testez un autre jeu compatible avec l'adaptateur sans fil dans votre Game Boy Advance.