Câble Game Boy Micro Link
Le Câble Game Boy Micro Link permet de connecter plusieurs consoles Game Boy Micro si le jeu Game Boy Advance sélectionné est compatible avec le mode multijoueur. Dans ce cas, un symbole est visible sur l'emballage du jeu.
Selon les jeux, seule une console doit disposer d'une cartouche ou toutes les consoles doivent disposer d'une cartouche. Pour de plus amples informations, veuillez vous reporter à la section Link une cartouche et Link multi-cartouches de la FAQ Game Boy Advance.
Lorsque plusieurs consoles sont connectées, vous devez disposer du nombre nécessaire de câbles Game Boy Micro Link et, si nécessaire, du nombre nécessaire de jeux multijoueurs indispensables (identiques ou compatibles).