Ensemble câble Universal Game Link
Grâce à l'ensemble câble Universal Game Link, deux consoles dotées de prises de connexion "EXT." différentes (grande et petite) peuvent être reliées, permettant ainsi à deux personnes de disputer des parties Deux joueurs. Ces deux joueurs doivent insérer la même cartouche dans leur Game Boy et cette cartouche doit disposer d'un mode Deux joueurs (symbole approprié présent sur l'emballage des jeux concernés). Le câble se branche à gauche du Game Boy, dans les prises prévues à cet effet.