Est-il possible de redémarrer le Game Boy sans l'éteindre et le rallumer ?
Appuyez simultanément sur les boutons Start, Select, A et B pour redémarrer la plupart des consoles Game Boy (avec la plupart des jeux). Cela revient à éteindre et rallumer la console.