Impossible de recharger les consoles Game & Watch
Les informations de cet article peuvent vous aider quand il semble impossible de recharger la batterie intégrée à la console Game & Watch: Super Mario Bros. ou Game & Watch: The Legend of Zelda.
Testez le câble de recharge USB et l'adaptateur secteur USB avec un appareil compatible, comme une manette Nintendo Switch Pro ou un autre accessoire.
Si l'autre appareil se recharge normalement, mais pas la console Game & Watch, cette dernière devra être réparée.