Les informations de cet article peuvent vous aider quand les consoles Game & Watch: Super Mario Bros. et Game & Watch: The Legend of Zelda sortent du mode veille inopinément alors qu'elles étaient en cours de charge via un port USB de la station d'accueil Nintendo Switch.