Important : Il peut y avoir un délai allant jusqu'à quatre semaines après la souscription ou le renouvellement de l'abonnement pour que les points or apparaissent.
Les souscriptions ou renouvellements d'abonnement effectués en dehors de cet intervalle ne permettent pas de recevoir les points or.