Fin de la fonctionnalité de la Galerie Nintendo DSi de Flipnote Studio 3D
La fonction Galerie Nintendo DSi, qui permettait aux utilisateurs d'importer des Flipnotes depuis Flipnote Studio DSi, s'est terminée le 31 mars 2018.