Oui, c'est possible après avoir effectué la mise à jour système de votre console Nintendo 3DS.
Pour transférer vos logiciels Nintendo DSiWare vers votre Nintendo 3DS, vous devez disposer d'une connexion à Internet et de votre compte de la boutique Nintendo DSi intact. Vous aurez besoin d'accéder à votre Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL d'origine ainsi qu'à votre console Nintendo 3DS.
Pour en savoir plus sur la manière de connecter votre console Nintendo 3DS à Internet, cliquez ici.
Important : lors du transfert vers une console Nintendo 3DS, toutes les données de sauvegarde des Nintendo DSiWare sont effacées. Notez que le transfert depuis une console Nintendo DSi vers une console Nintendo 3DS est irréversible.
Veuillez noter que, en plus de vos titres Nintendo DSiWare, le logiciel de transfert Nintendo vous permet de transférer votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo et des données telles que vos photos et enregistrements divers. Lorsque vous transférez votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, vos photos et vos enregistrements divers, toutes les données déjà sauvegardées sur votre Nintendo 3DS seront écrasées. Si vous souhaitez conserver les photos et les enregistrements figurant déjà sur votre Nintendo 3DS, déplacez-les sur une carte SD avant de commencer le transfert. Pour en savoir plus, reportez-vous au manuel électronique de l'utilitaire de transfert Nintendo 3DS. Pour lire le manuel électronique, touchez simplement le bouton correspondant dans l'application.
Sur la console Nintendo 3DS, touchez OUI pour accepter le transfert.
8. Sur la console Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL, choisissez d'effectuer un TRANSFERT COMPLET ou un TRANSFERT PAR ÉLÉMENT pour choisir les éléments que vous voulez transférer.