Le certificat du programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS est-il transféré ?
Il sera transféré, mais si les deux consoles en ont un, celui de la console cible (celle vers laquelle on transfère) sera effacé et écrasé par celui de la console source (celle depuis laquelle on transfère).