Mise à jour du 2 novembre 2016
Une mise à jour du logiciel est maintenant disponible. Elle contient de nouvelles fonctions et des ajustements améliorant l'expérience générale. Après cette mise à jour, l'écran titre affichera Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo comme l'indique la capture d'écran.
Remarque : cette mise à jour est nécessaire pour utiliser les fonctionnalités en ligne d'Animal Crossing: Happy Home Designer.
En savoir plus sur cette mise à jour sur le site officiel d'Animal Crossing: New Leaf.
Vous pouvez télécharger cette mise à jour en téléchargeant ce QR Code avec l'appareil photo de votre Nintendo 3DS. Pour en savoir plus sur la manière de scanner un QR Code, veuillez consulter la section Télécharger des mises à jour de logiciels Nintendo 3DS.
Les données de mise à jour sont sauvegardées sur la carte SD insérée dans votre console Nintendo 3DS. S'il n'y a pas assez d'espace libre sur la carte SD, la mise à jour ne peut pas s'effectuer correctement. Pour vérifier l'espace disponible sur votre carte SD, accédez aux paramètres de la console depuis le menu HOME, puis sélectionnez Gestion des données.
Si vous n'avez pas accepté les termes du contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et de la politique de confidentialité lorsque vous avez effectué la configuration initiale de votre console Nintendo 3DS, vous ne pourrez pas vous connecter à Internet pour télécharger les données de mise à jour. Pour afficher le contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS et la politique de confidentialité, accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Paramètres Internet → Autres informations → Contrat d'utilisation des services Nintendo 3DS.