INFORMATIONS SUR LA FONCTION 3D DE LA NINTENDO 3DS
Les effets 3D stéréoscopiques générés par la Nintendo 3DS tirent parti de la capacité à élaborer des images 3D à partir de l'espacement entre l’œil gauche et l’œil droit. Cependant, chaque individu peut percevoir les images 3D de façon différente.
Assurez-vous de trouver le paramètrage 3D de la console Nintendo 3DS le plus confortable pour vous.
Avec ses consoles de jeu précédentes, Nintendo a également recommandé à ses utilisateurs, à titre de conseil, de faire une pause toutes les heures.
C'est un fait établi : la fatigue et/ou une certaine gêne peuvent se faire ressentir lorsque l'on joue avec des images 3D stéréoscopiques. Certains joueurs peuvent réagir plus vivement aux images 3D qu'aux simples images 2D.
Cependant, nous recommandons aux utilisateurs de faire une pause toutes les demi-heures lorsqu'ils utilisent la fonction 3D de la console Nintendo 3DS.
Lors de la configuration initiale de votre console Nintendo 3DS, il vous sera demandé de configurer le contrôle parental. Touchez CONFIGURER pour commencer, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Touchez AFFICHAGE 3D pour désactiver la fonction 3D. L'utilisation de la fonction 3D par des enfants âgés de six ans ou moins peut provoquer des troubles de la vision. Nous vous recommandons fortement d'autoriser uniquement les enfants âgés de plus de six ans à utiliser cette console en mode 3D. Assurez-vous de sélectionner TERMINÉ afin de sauvegarder vos paramètres. Afin d'utiliser le contrôle parental ou d'en modifier les paramètres après la configuration initiale, ouvrez les paramètres de la console depuis le menu HOME puis sélectionnez CONTRÔLE PARENTAL.