Transfert de logiciels entre la mémoire console et une carte SD
Les logiciels Nintendo 3DS en téléchargement et les titres de la console virtuelle sont sauvegardés sur votre carte SD. Les Nintendo DSiWare sont conservés sur la mémoire de la console.
Seuls les Nintendo DSiWare peuvent être copiés indifféremment sur la carte SD et la mémoire console, mais il n'est pas possible de démarrer un titre Nintendo DSiWare depuis une carte SD. Pour déplacer des titres Nintendo DSiWare, ouvrez l'option Paramètres de la console et sélectionnez Gestion des données. Touchez l'icône Nintendo DSiWare et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran.
Veuillez noter qu'il est impossible de démarrer un logiciel sauvegardé sur une carte SD depuis une autre console Nintendo 3DS. Il n'est possible de le démarrer que depuis la console Nintendo 3DS via laquelle le logiciel a été sauvegardé.