Comment reformater la Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System ?
Choisissez l'icône Options depuis le menu HOME et choisissez "Réinitialisation de la console". Maintenez le bouton A enfoncé jusqu'à ce qu'il change de couleur. Si vous choisissez à nouveau "Réinitialisation de la console", la console reviendra aux paramètres par défaut.