Recherche auto
Si le point d'accès affiche une icône bleue déverrouillée, touchez le nom du point d'accès puis 'OK'. La Nintendo DS établit alors une connexion avec votre routeur. Revenez à l'écran principal de votre jeu et vous êtes prêt à jouer en ligne. C'est aussi simple que ça !
Si le point d'accès affiche une icône rouge verrouillée, la sécurité WEP du routeur sans fil de l'emplacement de borne d'accès est activée. Pour établir la connexion, l'emplacement de borne d'accès doit vous fournir la clé WEP de ce point d'accès.
Une fois que vous l'avez, touchez le nom du point d'accès sur la Nintendo DS puis entrez la clé WEP pour le routeur de l'emplacement dans l'écran suivant, puis touchez 'OK' pour sauvegarder les paramètres.
Si le point d'accès affiche une icône grise verrouillée, les paramètres de sécurité du routeur de l'emplacement de borne d'accès ne sont pas compatibles avec la CWF Nintendo. Dans ce cas, il n'est pas possible d'établir une connexion avec la CWF Nintendo. Assurez-vous que l'emplacement ne nécessite pas de navigateur Internet pour configurer un compte, accepter un accord utilisateur ou entrer un mot de passe. Si ce site nécessite l'une de ces démarches, le point d'accès présente une sécurité incompatible.
Il est possible que le routeur de l'emplacement de la borne d'accès, les paramètres du routeur ou les démarches d'accès ne soient pas compatibles avec la Nintendo DS.