Les boutons ne fonctionnent pas correctement, voire pas du tout
Si les instructions ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, veuillez contacter le Service Consommateurs Nintendo (reportez-vous à la page Contact pour de plus amples informations).