Comment reconnaît-on un accessoire original d'un accessoire sous licence?
1. La mention "Licensed by (the Trademark of) Nintendo..." : "Sous licence de (la marque déposée de) Nintendo. Naturellement, nos propres produits ne comportent pas cet énoncé.