Suis-je autorisé à jouer avec ma Nintendo DS en avion ?
L'utilisation de la Nintendo DS peut être autorisée en avion lorsque l'option de transfert de données sans fil n'est pas utilisée et désactivée. Lorsque la communication sans fil est activée, le témoin lumineux de la console clignote rapidement.