Suis-je autorisé à jouer avec ma Nintendo DSi en avion ?
L'utilisation de la Nintendo DSi peut être autorisée en avion lorsque l'option de transfert de données sans fil n'est pas utilisée et désactivée. Lorsque la communication sans fil est activée, le témoin lumineux de la console clignote rapidement.