Ecouter mes fichiers musicaux sur la Nintendo DSi
Pour écouter des chansons sur votre Nintendo DSi, vous devez d'abord copier les chansons sur une carte SD ou SDHC compatible. Toutes les chansons ne sont pas compatibles avec la Nintendo DSi. Certaines chansons sont protégées contre la copie et ne peuvent être lues. La Nintendo DSi est compatible avec les fichiers audio AAC ayant pour extension de fichier .m4a, .mp4, ou .3gp.