Gestion des données
Remarque : l'option Gestion des données n'est disponible que lorsque vous vous êtes connecté en ligne et avez accédé à la boutique Nintendo DSi pour la première fois. Une fois que vous avez utilisé la boutique Nintendo DSi, l'option Gestion des données s'affiche dans les paramètres de la console, page 1.
Vous pouvez copier des logiciels ou des données sauvegardées sur une carte SD depuis la mémoire de la console Nintendo DSi.
Vous pouvez effacer des données sauvegardées ou des logiciels Nintendo DSi d'une carte SD.