Utiliser des cartes de jeu
La Nintendo DSi lit les cartes de jeu Nintendo DS insérées dans le port carte DS. Notez que la Nintendo DSi n'est pas compatible avec les jeux Game Boy ou Game Boy Advance, ni avec les accessoires ou jeux Nintendo DS qui doivent être insérés dans le port GBA situé sur la Nintendo DS originale ou la Nintendo DS Lite.