Connexion à une chaîne hi-fi
Cette connexion n'est possible que si le téléviseur et la chaîne hi-fi sont équipés de prises AV (ou, d'une entrée Péritel - connecteur multipoint argenté - pour le téléviseur).
Cette connexion directe offre une meilleure image de jeu et aucune recherche de canal n'est nécessaire. Le son stéréo et les effets sonores sont également nettement améliorés.
Câble AV stéréo : large câble noir doté de trois prises aux couleurs distinctes (jaune, blanc, rouge) d'un côté et d'une prise de sortie analogue AV Nintendo GameCube de l'autre.