Connexions - connexion LAN avec au moins deux consoles
La connexion LAN vous permet de relier plusieurs Nintendo GameCube ensemble de façon à ce que chaque joueur puisse jouer sur sa propre télévision.
LAN est l'acronyme de "Local Area Network" et fait référence à des zones limitées comme le domicile, l'école ou l'entreprise.
L'Adaptateur Haut Débit peut rester connecté aux Nintendo GameCube même si vous jouez à des jeux qui ne disposent pas de la fonction LAN. Si vous souhaitez retirer l'Adaptateur Haut Débit, pincez les languettes de plastique situées sur l'adaptateur, puis retirez-le du Nintendo GameCube (en vous assurant préalablement que la console est hors tension).
Lorsque tous les Nintendo GameCube sont reliés et mis sous tension, l'option mode LAN apparaît alors sur chaque écran-titre. Une fois que chaque joueur a confirmé le mode LAN et que la connexion est établie, le menu de sélection de mode apparaît. Une fois que les paramètres de jeu ont été confirmés, chaque joueur doit alors appuyer sur le Bouton A pour retourner à l'écran-titre du mode LAN. En choisissant "Commencer Jeu", vous pouvez quitter la phase d'inscription et commencer la course (voir instructions du jeu pour plus de précisions)
Pour chaque connexion LAN, assurez-vous que tous les Nintendo GameCube sont bien configurés sur la même résolution d'écran (mode 50 Hz ou mode 60 Hz).