3D Secure : informations au sujet de l'authentification des paiements en ligne
Remarque : ceci concerne uniquement les pays de l'Espace économique européen (EEE). L'EEE est composé des États membres de l'Union européenne (UE) et de trois autres pays : l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège (la Suisse n'en fait pas partie).
Après avoir suivi la procédure d'authentification et confirmé le paiement, la transaction pourra être validée.