3D Secure : problème d'authentification des paiements en ligne
Sur la console Nintendo Switch, vous recevez un message vous informant que votre carte bancaire ne peut être utilisée pour effectuer l'achat, et vous recommandant d'en utiliser une autre ou de finaliser la transaction depuis un ordinateur ou un appareil connecté.