Aperçu du mode Jouer avec un Pokémon
La Poké Ball Plus peut être utilisée comme un accessoire indépendant en mode Jouer avec un Pokémon. Dans ce mode, vous pouvez entendre la voix du Pokémon en réponse à ce que détectent les capteurs de mouvement.
Pour accéder au mode Jouer avec un Pokémon, maintenez le bouton du stick enfoncé plusieurs secondes lorsque la Poké Ball Plus est en mode veille (le témoin lumineux est éteint).
En ce qui concerne les capteurs de mouvement, vous pouvez secouer, faire tourner ou lancer la Poké Ball Plus en l'air, faire tourner le stick, et ne plus toucher à l’accessoire.
Pour quitter le mode Jouer avec un Pokémon, appuyez simplement sur le bouton supérieur ou sur le bouton du stick, ou laissez la Poké Ball Plus sans y toucher pendant au moins une minute.