Code d'erreur : 2-ALZTA-0005 (ainsi que les codes 8807, 999 ou 992)
Les informations de cet article peuvent vous aider si vous ne pouvez pas accéder à Pokémon HOME sur votre console Nintendo Switch et les codes d'erreur 2-ALZTA-0005, 8807, 999 ou 992 s'affichent.