L'erreur s'affiche-t-elle à l'écran actuellement ?
Si l'erreur persiste après la mise à jour de la console, suivez la procédure de résolution ci-dessus pour la version du logiciel système 2.0.0 ou supérieure.
Si vous ne pouvez pas appliquer la mise à jour parce que l'erreur continue de s'afficher, la console devra être réparée.
Si l'erreur continue de s'afficher chaque fois que vous démarrez la console, celle-ci devra être réparée.
Oui, l'erreur empêche l'utilisation de la console. Non, l'erreur est extrêmement rare et n'empêche pas l'utilisation de la console.
Si l'erreur apparaît rarement, continuez à jouer normalement et surveillez son apparition à l'avenir.
Si l'erreur devient sévère ou empêche l'utilisation de la console, cette dernière devra être réparée.