Code d'erreur : 2160-8006, 2160-8007
Vous ne parvenez pas à effectuer un test de connexion, et le code d'erreur 2160-8006 ou 2160-8007 s'affiche.
Appuyez sur le bouton POWER pendant trois secondes et sélectionnez "Options d'alimentation", puis "Redémarrer". - Saisissez un autre DNS manuellement.