Vous pouvez rechercher le logiciel concerné sur notre site Internet.
Ouvrez le menu "Options" du logiciel, puis sélectionnez "Informations sur le logiciel" et "Informations de contact".
Si l'erreur persiste alors que le jeu et le contenu additionnel sont tous deux disponibles en Europe, veuillez cliquer ici pour contacter notre service d'assistance.