Vous ne parvenez pas à valider une offre ou à enregistrer un code de téléchargement sur le site Internet officiel de Nintendo, et le code d'erreur 9001-0040 s'affiche.
Ce code d'erreur indique que l'offre ou le code de téléchargement utilisé a déjà été enregistré.