Lorsque vous essayez d'acheter un jeu sur le site web de Nintendo, vous recevez le code d’erreur 9001-1670.
Cette erreur indique que le logiciel ou le contenu supplémentaire que vous recherchez est actuellement indisponible à la vente ou au téléchargement.