Code de téléchargement perdu ou manquant - Pas de zone à gratter
Les informations sur cette page peuvent vous aider si vous avez perdu votre code de téléchargement, s'il est introuvable, ou si votre carte ne comporte pas de zone à gratter.
Si le dos de votre carte ne comporte pas de zone à gratter, c'est que votre code a été imprimé sur le reçu au moment de l'achat. Vous aurez besoin du reçu pour vérifier et enregistrer votre code.