Code de téléchargement perdu ou manquant - Reçu du code revendeur perdu ou manquant
Les informations contenues dans cet article peuvent vous aider lorsque le reçu fourni par le revendeur pour un code de téléchargement est perdu ou manquant.
Si vous n'êtes toujours pas en mesure de retrouver le code de téléchargement, vous devrez en acheter un nouveau. Nintendo n'est pas en mesure de remplacer les codes perdus, égarés ou volés.