Comment activer/désactiver le mode avion ?
Consignes pour l'activation et la désactivation du mode avion sur la Nintendo Switch.
Le mode avion peut être ajusté uniquement en mode portable ou en mode sur table. Il n'est pas utilisable en mode téléviseur.