Comment attacher/détacher les dragonnes Joy-Con ?
Instructions pour attacher/détacher les dragonnes Joy-Con aux manettes Joy-Con et les utiliser correctement.
Attachez toujours les dragonnes Joy-Con aux manettes Joy-Con lorsque vous les utilisez comme manettes sans fil détachées.
La dragonne Joy-Con (modèle No. HAC-014) peut être utilisé sur n'importe lequel des Joy-Con (gauche ou droit).
Pour détacher des dragonnes Joy-Con, il n'est pas nécessaire d'appuyer sur le bouton d'éjection situé à l'arrière d'une manette Joy-Con.