Dans cet article, vous découvrirez comment enregistrer un code de téléchargement pour le Pass d'extension de Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier.
Le code de téléchargement pour le Pass d'extension de Pokémon Épée ou le Pass d'extension de Pokémon Bouclier vous permet de sélectionner le Pass d'extension que vous souhaitez acquérir lorsque vous enregistrez le code.