Comment identifier la console Nintendo Switch avec une plus grande autonomie
Vérifiez le numéro de série de la console. Ce numéro est indiqué sur l'autocollant visible dans la fenêtre située sur la face inférieure de l'emballage de la console, ainsi que sur la tranche inférieure de la console Nintendo Switch.