Comment insérer/retirer une carte microSD
Pour obtenir des informations sur les cartes microSD compatibles avec les consoles Nintendo Switch, suivez ce lien.
Avant d'insérer ou de retirer une carte microSD, veillez à toujours éteindre la console Nintendo Switch en appuyant sur le bouton POWER pendant au moins trois secondes, puis en sélectionnant « Options d'alimentation » > « Éteindre ».