Comment lancer une partie multijoueur dans Mario Golf: Super Rush
Cet article vous explique comment lancer une partie multijoueur dans Mario Golf: Super Rush.
Dans Mario Golf: Super Rush, jusqu'à quatre personnes peuvent s'affronter sur les greens dans différents modes de jeu, comme le golf standard, le speed golf et le golf mêlée !