Comment lancer une partie multijoueur dans Mario Kart Live: Home Circuit
Dans cet article, vous apprendrez comment lancer une partie multijoueur dans Mario Kart Live: Home Circuit.
Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter dans Mario Kart Live: Home Circuit, en mode Grand Prix ou dans des courses personnalisées.