Comment modifier la date et l'heure ?
Instructions pour configurer ou modifier la date et l'heure sur la console Nintendo Switch.
Synchroniser l'horloge via Internet. Si elle est activée, cette option synchronise la date et l'heure sur la console Nintendo Switch avec la date et l'heure sur Internet.
Cette option ne peut pas être désactivée si l'application Contrôle parental Nintendo Switch est associée à la console.