Comment modifier la région de la console ?
Pour que le changement de région soit effectif, vous devez accepter les termes du contrat de licence d'utilisateur final correspondant à la région sélectionnée et redémarrer la console. Si vous n'acceptez pas les termes de ce contrat, ne changez pas le paramètre de région.
5. Une fois que vous avez fini de consulter le contrat, sélectionnez "Accepter" si vous acceptez. En sélectionnant "Accepter", vous reconnaissez que vous avez lu le contrat de licence d'utilisateur final et que vous en acceptez les termes. Si vous n'acceptez pas ces termes, ne changez pas le paramètre de région.