Comment modifier les informations de l’identifiant Nintendo Network (adresse e-mail, sexe, région, etc.) ?
Instructions étape par étape pour mettre à jour les informations associées à l’identifiant Nintendo Network.
Vous pouvez modifier vos informations Nintendo Network à l’aide d’une console Wii U ou de la famille Nintendo 3DS.
Accédez aux services Nintendo Network depuis un appareil non Nintendo, comme un ordinateur ou un smartphone.